Covid-19 chinois morts

La Chine nous a annoncé officiellement 3200 morts du Coronavirus alors que des journalistes en comptabiliseraient près de 100000 et estiment le nombre de chinois infecté à 1200000 !

Nous serions donc loin du compte de la version officielle. J’utilise le conditionnel, car il n’y a pas d’information sûre sur le sujet en dehors de la version officielle du régime communiste.

Le lanceur d’alerte “Regard froid sur la finance” a enquêté discrètement

Ces 100 000 morts probables en Chine ont été estimés par le lanceur d’alerte surnommé “Regard froid sur la finance” qui a mené l’enquête en se postant à proximité d’un crématorium de la ville de Wuhan, qui en compte 8 en tout. Les autorités locales ont commencé à restituer les urnes funéraires des victimes du Covid-19 qui ont été stockées pendant le confinement.

D’après son enquête, chaque crématorium rend environ 500 urnes par jour. Les Chinois se dépêchent de récupérer les cendres de leurs proches décédés avant la fête des Morts, Quinming, qui aura lieu les 4 et 5 avril prochains. Et en extrapolant ses chiffres sur les environs, il estime donc qu’il y aurait réellement près de 97000 morts en Chine.

D’ailleurs, les ONG, les médecins ainsi que les pays du G7 en sont convaincus. La Chine a volontairement menti d’après ces derniers pour mener une campagne de désinformation visant à promouvoir la dictature chinoise qui n’aurait que 3200 morts à déplorer face aux démocraties européennes qui ont déjà beaucoup plus de contaminés et de morts que la Chine…

 

Source : France Inter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *